• Urbain Mood Mag

Une année pleine de nouveautés

Ah chers amis nantais et de l’Ouest, voilà maintenant quelques mois qu’Urbain Mood Mag s’inscrit dans votre quotidien.

Et nous sommes heureuses d’apporter à tous les amoureux de la culture afro-caribéenne de Nantes une offre culturelle différente qui s’adaptera à chacun.


Nous aimerions vous apporter de la valeur, accompagner les acteurs de la vie culturelle nantaise et de l'ouest (en particulier ceux de la communauté afro-caribéenne) en leur donnant dans notre media une visibilité supplémentaire.

En somme, être plus proche de vous !



Une nouvelle charte graphique, pour une nouvelle année


C’est dans cette optique que pour cette nouvelle année, nous souhaitions vous présenter une image qui reflète cet engagement fort que nous portons.

Devenir pour vous une référence, que vous vouliez vous divertir, vous déplacer, vous informer, ou encore tout simplement vous restaurer.

Et quoi de mieux pour le refléter que de vous proposer un contenu qualitatif et proche de vos attentes !



URBAIN MOOD Présente :


Une nouvelle charte graphique. Préparez-vous à nous voir débarquer sur vos écrans et pourquoi pas physiquement sur vos objets du quotidien.


Mais surtout, une question que vous vous posez surement : qui se cache derrière l’équipe d’Urbain Mood ?

Eh bien faisons les présentations.




Votre team Urbain Mood Mag







Adeline alias Tsippora Isaac, que vous connaissez sûrement est la directrice créative et de publication du magazine. Chargée de relations publiques, mais aussi photographe sur son temps libre, c’est d’elle qu’est né l’Urbain Mood que vous connaissez désormais aujourd’hui.


Consultante en marketing de l'image, elle est à même de former les personnes sur l'image du commerce selon le produit vendu et la clientèle ciblé. Mais également former sur l’accueil et la prise en charge de la clientèle.











Fanny alias Sookie, notre atout artistique !

Avec ses 10 ans d’expérience dans la communication en région parisienne, elle saura vous conseiller sur votre stratégie. Mais elle est également celle qui s’occupe de toute la communication visuelle de notre média.


Son leitmotiv : « Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin »













Riann à la charge de tout ce qui concerne la stratégie digitale de notre média. Elle gère notre présence sur les réseaux sociaux, notre site internet ainsi que le blog.


Aussi bien à l’aise avec la littérature qu’avec la technologie, elle saura vous accompagner pour toucher vos clients sur internet à travers une communication qui correspond à votre marque et vos valeurs.













Bienvenue chez Urbain Mood Mag, heureuses de faire votre connaissance !





UrbainMood Mag est un média de société

qui met en avant les arts urbains afin de sensibiliser la population nantaise sur les talents et initiatives de la communauté et diaspora Afro-caribéenne.

Mentions légales

© Tous droits réservés. 2019 | URBAIN MOOD MAG

 

Réalisé à Nantes par Riann Mnr

  • Facebook
  • Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now