• Urbain Mood Mag

Inauguration de BROOKLYN HAIR SHOP


Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous savez sûrement que le samedi 01 Février la boutique Brooklyn Hair Shop a inauguré son deuxième point de vente Nantais.


Pour l’occasion, votre équipe Urbainmood y était en avant-première le jeudi 30 janvier.

En effet, ce nouveau magasin se situe au 36 Route de Vannes, 44300 Nantes.



Le plus grand cosmétique store de l’Ouest dédiée aux beauté plurielle.


Il s’agit d’un concept store complètement novateur à Nantes qui contient un espace beauté, un espace esthétique ainsi qu’une superbe boutique qui regorge de produits. Le tout s’étendant sur plus de 1000 m².


Si vous aviez l’habitude de fréquenter le premier point de vente situé dans la rue de Strasbourg, vous remarquerai que celui-ci propose de nombreux produits dédiés à tout type de peaux.


Que ce soit les produits capillaires, les cosmétiques, l'espace coiffure ou le barber shop à l’étage.

Eh bien ce deuxième point de vente propose la même chose et bien plus encore dans un format beaucoup plus grand.




Lorsque vous vous y rendrez, vous trouverez notamment un espace dédié aux cheveux : que ce soient les perruques ou encore des produits capillaires en tout genre.

Juste à droite des caisses, se trouve l’espace cosmétique avec des produits de maquillage et un peu plus loin des produits pour le soin des peaux noires.


De plus, le point de vente vous propose un espace bien-être et esthétique. S’étendant sur deux niveaux, à l’étage se trouve l’espace coiffure, que ce soit pour les hommes ou les femmes, tout le monde trouve son bonheur. Sans oublier un coin pour les enfants.




Un niveau d’excellence et de qualité


Avec l’ouverture de ce nouveau point de vente? Davida la gérante de Brooklyn Hair Shop aspire à satisfaire le niveau d’exigence attendue par la clientèle nantaise.


En effet, c’est un secteur très demandeur, car les femmes nantaises sont de plus en plus exigeantes et aspirent à avoir les mêmes prestations que peuvent avoir les femmes Parisiennes, Londoniennes ou encore newyorkaises.


Et pour Davida cela fait sens.

En plus de l’aspect esthétique de son point de vente, elle a également pensé à former une équipe de professionnelles du maquillage, l’esthétique et de la coiffure pour accueillir et conseiller sa clientèle.


« Je veux qu'il y ait une base, qu'il y ait des personnes formées. Des conseillères professionnelles, qui savent de quoi elles parlent(...)
On le mérite tout autant que les autres. » - DAVIDA




Voici donc notre retour sur le nouveau point de vente Brooklyn Hair Shop, à vous maintenant de vous faire une opinion sur le point de vente 😎.



gif



UrbainMood Mag est un média de société

qui met en avant les arts urbains afin de sensibiliser la population nantaise sur les talents et initiatives de la communauté et diaspora Afro-caribéenne.

Mentions légales

© Tous droits réservés. 2019 | URBAIN MOOD MAG

 

Réalisé à Nantes par Riann Mnr

  • Facebook
  • Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now