Joh

berry

A voir sa longue silhouette, ses cheveux longs et ses larges lunettes de soleil, on imaginerait plus facilement JOH BERRY chanteur dans un groupe de garage/punk façon The Ramones.

En juin 2019, il sort un très bon deuxième album, "MOOD", qui le propulse immédiatement parmi les patrons de la scène angevine.

 

Ce second projet nous emmène dans les entrailles de ses extrêmes. Les rimes se renvoient des coups de lame entre folie et émotions tendres, l’accord presque parfait entre trash et romantisme.

Artiste multi facettes, JOH BERRY écrit, rappe et chante sur ses compositions bastardes et sensibles. Il se démarque par son univers emprunt de références rock qu’il n’hésite pas à distordre et exacerber comme des subs de 808.

 

Doté d’une plume nihiliste qui anéanti totalement le déni de ses démons et les recrache brutalement sur des accords mineurs soutenus par grosses rythmiques Trap.

Après un premier EP en 2016 "Lunettes noires pour nuits blanches", il s’installe ensuite à Angers, intègre le collectif fantôme AGS et devient proche des artistes STAV (Rezinsky) et ODOR pour qui il compose dorénavant.

 

En juin 2019 il força les portes avec "MOOD", 8 titres produits par KADKRIZZ sous la structure ObjectifProd (6ème Sens/ FullMoon Records).

Tout au long de ce deuxième EP, il nous emmène dans les entrailles de ses extrêmes. Les rimes se renvoient des coups de lame entre folie et émotions tendres, l’accord presque parfait entre trash et romantisme.

  • Sortie du clip "Méchant"

  • Sortie "Mood deluxe" (Une version Deluxe, intégrant des inédits pour fin 2019)

Découvrez son univers !

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram